Fun Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir Tera dans une bonne ambiance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition d'un 5 éme évent de guilde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemesice
Admin
nemesice

Messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 33
Localisation : Meaux

Proposition d'un 5 éme évent de guilde =) Empty
MessageSujet: Proposition d'un 5 éme évent de guilde =)   Proposition d'un 5 éme évent de guilde =) Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:47

Suite a la réussite ( je trouve ) du dernier évent en date , et a la remise en jeux du 1 er prix gagner par Shiminami qui a déjà cette monture ! Je vous propose un nouvel évent :

Un évent qui consistera à collecter un maximum de matériaux ( une seule collecte comptera ! exp : scarabée de l'aurore . )  dans un lieux donné et sur un délais donner ,  malheureusement je nais aucun moyen de vérifier qu'il n'y ais aucune triches , je compte donc sur vous les Fun Gamers pour être fair play , et commencer l'évent sans aucun matériaux dans vôtre inventaire ... . Merci d'avance ( de toute façon je vous fait confiance ça serais nul de tricher avec sa guilde )

1 er prix : Compétence d'équitation Sleipnir mythique , effet restaure PM , vitesse 280 !
2 éme prix : Compétence d'équitation jolie cochon , vitesse 280 !
3 éme prix : 1 feu violet


Cette évent à entre autre pour but de renflouer la banque de guilde , je vous demanderais donc de déposé toutes les récoltes dans la banque de guilde a la fin de l'évent . Encore une fois merci d'avance =)

annuler , pour cause de départ de Nemesice ou repris par un officier ! Pour recuperer les prix envoyer moi un message privée sur le forum . =)

Bisous Bisous Nem =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un 5 éme évent de guilde =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ème event de guilde !
» 1 Er event photo de guilde ^^
» VIème event de guilde pour la rentrée !
» Présentation de(s) Mishalle
» Coucou la guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Gamers :: Archives-
Sauter vers: