Fun Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir Tera dans une bonne ambiance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de(s) Mishalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de(s) Mishalle  Empty
MessageSujet: Présentation de(s) Mishalle    Présentation de(s) Mishalle  Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:31

Kikou:)

Depuis 10 ans je pratique les mmo : guildwars 1 (3 ans) age of conan (3 ans) aion (3 ans) tera (2 ans) ffXIV (1 an) Archeage ( 1 an) the secret world 3 mois et des mmo gratuits ou j'ai été chef d'alliance ou de guilde ou officier Smile

Concernant ma vie 68 printemps au compteur passions : vtt planche à voile karting ski sport auto musique et jeux vidéos mmo et jeux d'aventures sur pc et console j'aime aider les autres sur un mmo et gérer des évents ou des concours sur un forum.

Bien sur je préconise respect entraide et diplomatie en guilde ou sur le chat global !

Je joue environ 14 à 18h/jour et même quand je travaillait aussi.

Si vous voulez vous me direz si je doit faire des évents et/ou un calendrier de raid/évent ou des concours sur le forum si vous voulez je ferait un sondage pour savoir quel(s) jour(s) vous avez du temps ou sur votre temps de jeu

Je suis atteint de rerollite aigue mais vous le savez déjà.

Bonne journée à tous et toutes et à bientôt ingame Smile

ps: ayant eu un accident domestique ma main droite ayant été mal réparée je ne suis plus trop réactif mais pour les blagues ou chanter pendant des raids (j'ai déjà été raid leader aussi) je suis toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de(s) Mishalle  Empty
MessageSujet: Départ de la guilde :(   Présentation de(s) Mishalle  Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:57

Bonjour, ne me reconnaissant plus dans cette guilde je préfère m'en aller recruter des gens en masse sans regarder le global ne fait pas une guilde et t'a fait recruter des gens de ma bl  jamais l'on a eu de réunion des officiers les gens qui sont sur mumble ne disent pas bonjour en canal guilde plus aucun message de votre part pour proposer de l'aide en guilde toujours le même groupe en instance tu as voulu le lead en recrutant en masse on ne sait plus qui fait quoi les grades sont fantaisistes aucune organisation dans la guilde réunion ou discussion pour les grades ou autre donc tu est chef de n'importe quoi !

Je regretterait profondément les filles qui étaient sur mumble et deum Sad

Un chef de guilde doit servir les intérêts des gens de sa guilde ce n'est pas ton cas si j'avait su je ne t'aurait pas recruté en un mot presque personne inscrit sur le forum peu de bonjour en canal guilde et peu de gens sur mumble ça sent le sapin : pour des nouvelles je suis sur la 2e guilde Fun Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Chef Deunkan
Admin
Chef Deunkan

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pays des Grosses Saucisses ;P

Présentation de(s) Mishalle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de(s) Mishalle    Présentation de(s) Mishalle  Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:21

jsais bien que ca demande bcp de responsabilités d'etre chef d'une guilde ^^'
disons que jsuis pas trés doué pour ca j'ai que 19ans >.<'
mon but c'etait pas de monter une entreprise ^^ juste de faire en sorte que des gens s'amuses ^^

je te souhaite bonne chance dans tes prochaines aventures papy Very Happy et soit sage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de(s) Mishalle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de(s) Mishalle    Présentation de(s) Mishalle  Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:10

Chef Deunkan a écrit:
jsais bien que ca demande bcp de responsabilités d'etre chef d'une guilde ^^'
disons que jsuis pas trés doué pour ca j'ai que 19ans >.<'
mon but c'etait pas de monter une entreprise ^^ juste de faire en sorte que des gens s'amuses ^^

je te souhaite bonne chance dans tes prochaines aventures papy Very Happy et soit sage <3

Ce n'est pas contre toi que je parlait c'était contre celui que tu viens de nommer chef qu'est devenu la guilde qui ne ressemble plus à ce qu'elle était Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chef Deunkan
Admin
Chef Deunkan

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pays des Grosses Saucisses ;P

Présentation de(s) Mishalle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de(s) Mishalle    Présentation de(s) Mishalle  Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:00

haaa x) mais papy c'est pas definitif x) c'est parce que je risque de m'absenter pendant longtemps ^-^ mais je reviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiliana
Admin
Eiliana

Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation de(s) Mishalle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de(s) Mishalle    Présentation de(s) Mishalle  Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:34

Oh tu vas nous manquer papy, en tout cas j’espère qu'on se recroisera en jeu bientôt. Smile

Biz
Revenir en haut Aller en bas
nemesice
Admin
nemesice

Messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 33
Localisation : Meaux

Présentation de(s) Mishalle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de(s) Mishalle    Présentation de(s) Mishalle  Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:55

Coucou mishale tu as quitter à l'instant ou deun ma mit remplacent.  Du coup t'es ( acusations ) ne sont pas fondé . De plus je t'es demandé à plusieurs reprise de venir parler sue mumble ( oui ses pas en restant dans son coin en muté et sans sons que tu peux exposer tes idée  ) domage car pour ta black liste et certaines de tes idées aurais pus nous faire avancer et ne pas recruter n'importe  qui . Oui malheureusement  je n'est pas autant de temp que toi pour jouer et donc regarder le général . Ce qui et fait et fait sache juste que je t'aime bien malgré  ton caractère  . Déçu que tu t'en aille de cette façon , tu va me manquer aussi . Bonne route à toi . ( je ne pourrais sûrement pas contenter tous le monde de toute façon  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de(s) Mishalle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de(s) Mishalle    Présentation de(s) Mishalle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de(s) Mishalle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Quentinia
» Présentation d'Eiviel
» Présentation Synergi
»  Presentation d'Ukarie
» Présentation [ Alleissandre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Gamers :: Archives-
Sauter vers: