Fun Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir Tera dans une bonne ambiance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Eiviel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation d'Eiviel Empty
MessageSujet: Présentation d'Eiviel   Présentation d'Eiviel Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:19

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eiviel, ou plutôt Alexandre. J'ai 19 ans et je suis actuellement élève ingénieur en Génie des Procédés et Bioprocédés du côté de Nantes. Et me revoila après plusieurs mois d'absence sur TERA (et une lettre envoyé au support pour des problèmes de MAJ XD )

Pour l'instant je n'ai qu'un perso qui est Eiviel, guerrière castanic de lvl 59.
Et bien sur une Morti mais j'aime pas trop. (trop d'effet spéciaux qui font ramer mon ordi et pas assez de mobilité par rapport au guerrier Very Happy )
Ma guerrière est lvl 500 en forgeron d'armes et je l'ai passé virtuose et je ne compte pas m'arrêter là. Et cheers Un jour je serais le meilleur forgeur cheers Oui bon c'est forgeron mais ça le fait pas sinon tongue

Evidemment, j'adore les jeux vidéos. J'ai joué à Aion pendant un moment mais là j'en suis dégouté - malgré que certains de mes amis s'y remettent. Sinon LoL et Hearthstone m'occupent également mais le côté MMORPG me manquait.
Mais j'attends avec impatience les prochains jeux qui vont sortir et qui promettent d'être géniaux.

Sinon dans mes autres passe-temps, j'ai fait un peu de peinture mais je n'ai plus le courage actuellement. J'ai fait de la traduction de manga et je fais également quelques montages de Best Of de parties de LoL faites avec des amis.

J'ai pour habitude de balancer des vannes pourris quand j'en ai l'occasion donc je m'excuse par avance lol!







Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eiviel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de(s) Mishalle
» Présentation Synergi
»  Presentation d'Ukarie
» Présentation [ Alleissandre ]
» Présentation de Quentinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Gamers :: Archives-
Sauter vers: