Fun Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir Tera dans une bonne ambiance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une longue absence expliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Therta

Therta

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2015

Une longue absence expliquée Empty
MessageSujet: Une longue absence expliquée   Une longue absence expliquée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:07

Bien le bonjour,
Cela fait 2 semaines que je n'ai pas donné de nouvelles, que ce soit en jeu ou sur le forum, la raison est simple, j'étais 2 semaines en vacances.
Mais avant le départ, je voulais vous prévenir de mon absence, mais 1000 km de trajet, j'étais angoissé et stressé à l'idée d'un tel voyage, malgré que ce ne soit pas la première fois que je fais autant de trajet.
Tout ça pour vous dire désolé de ne pas avoir prévenu, j'avais réalisé une fois au bord de la mer :'(.
En espérant que vous comprenez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
greyaura

greyaura

Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : 1 Rue de la Pizza Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland

Une longue absence expliquée Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence expliquée   Une longue absence expliquée Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:32

Il aurait été évidemment préférable que l'on soit prévenus mais ne t'en fait pas pour si peu Smile Ce qui compte c'est que tu reviennes en vie de ton voyage en Amazonie pour nous raconter plein de belles experiences et que tu n'oublis pas de nous prévenir la prochaine fois <3 A bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/beckoOfficial/videos/vb.418361948246443
 
Une longue absence expliquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Gamers :: Archives-
Sauter vers: