Fun Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir Tera dans une bonne ambiance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'histoire d'un Jeune Aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef Deunkan
Admin
Chef Deunkan

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pays des Grosses Saucisses ;P

L'histoire d'un Jeune Aventurier Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Jeune Aventurier   L'histoire d'un Jeune Aventurier Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:50

Suite a l’événement de ce vendredi ou vous m'avez Énormément touché avec votre titre de guilde: Love you Dëun
J'ai décidé de vous Remercier en vous comptant une histoire Very Happy
Préparez vos mouchoirs et lisez attentivement


Il était une fois, un jeune homme, un jeune aventurier en quêtes d'aventure, il venait d'une contrée lointaine nommé l’Alsace ! C’était un beau jeune homme, qui avait soif de combat, il commenca donc son périple dans une région nommé atreia qui appartenait a un royaume qui lui se nommai TERA.
Le jeune aventurier était armé d'une lourde épée bien longue et bien dur Razz un espadon, il devra affronté de nombreux monstre tous plus laid les uns que les autres.

Son épopée commença donc ainsi, il participa a de grandes batailles, il rencontra des combattants comme lui, mais ces combattants ne perdurent pas longtemps a ces cotés, seulement le temps de finir les batailles et ensuite ils ne se révérèrent plus jamais...

Notre jeune aventurier nécessité + que cela, il n'avait pas besoin de compagnon de batailles, il avait besoin de frère et sœur d'arme, des gens sur qui il pourrait compté lors d'une bataille.
Il décida de créer un clan, un groupe de combattants loyal entre eux. Il resta longtemps seul dans son clan de combattants, timide pour aborder les autres combattants et surtout peureux de déranger une combattante et de se prendre son épée entre les deux yeux... Les femmes sont rudes a cet époque...

Il arriva finalement a faire entrer des guerrières et guerriers dans son clan, toutes et tous avait leurs particularité, sexy, téméraire, valeureux, fourbe, sexy, sexy, sexy... certains critères sont plus marquants que d'autres :3
Avec le temps et une bonne organisation de la pars des membres de son clan, le clan s’agrandissait jusqu’à arrivé au nombre de 100 environ Very Happy

Notre jeune aventurier qui dirigeait sont clan, aperçu ses sœurs et frère d'armes d'un autre angle...
Il remarqua qu'une de ses sœurs d'arme rencontra l'amour dans sa contrée a elle, les Vosges, notre jeune aventurier était rempli de fierté et de bonheur de voir que les membres de son clan s'épanouissait, il se sentait comme un père pour eux bien que leurs ages les différenciés tous les uns des autres.
Notre jeune aventurier fit la rencontre de frères d'arme aussi, des frères avec qui la fête était toujours au rendez vous Very Happy dont un frère en qui il avait une grande confiance, et notre jeune aventurier dut s'absenter pour enrichir ses connaissances... Il fut donc obliger de laisser la direction du clan a son frère d'arme, un valeureux guerrier nommé Nemesice !
Bien de nombreux guerrières et guerriers était admiré par notre jeune aventurier mais je ne peut tous les citer ici (dsl les gens <3 mais je vous love <3)

Lorsque le Jeune aventurier était revenu, son clan s’était enrichi, agrandi, et la joie et le bonheur se reflétait parmi les membres du clan.
Il s'aperçu le soir de son grand retour, c’était un vendredi soir, lors d'un événement que son clan avait crée pour s'amuser, il s'aperçu alors de quelque choses... ces guerriers, ces combattants, n’était plus des sœurs et frères d'armes... Nooon, ils étaient en réalité bien + que cela pour notre jeune aventurier. Les guerriers avaient évolué dans le cœur de notre jeune aventurier, ils sont maintenant ses amis, et le clan aussi avait évolué, il est maintenant sa famille.

Notre jeune aventurier avaient soif de combats, soit d'aventure... Il pensait rencontré des trésor immense et devenir riche, et se faire une réputation hors du communs !
il trouva sont trésor, il devenu riche, et la réputation il l'obtenu !

Sont trésor ? c'est son clan !
riche ? Il a maintenant beaucoup d'amis
et la réputation ? Tout le monde l'aime et il n'en demande pas +

Ceci est mon histoire et avec vous, nous formons la Guilde des Fun Gamers <3

je vous aimes mes loulous <3


Deunkan votre dévoué amis avant d'être votre chef <3
Revenir en haut Aller en bas
greyaura

greyaura

Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : 1 Rue de la Pizza Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland

L'histoire d'un Jeune Aventurier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Jeune Aventurier   L'histoire d'un Jeune Aventurier Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:10

C'est tellement beau que je ne sais pas commenter Deun ! Very Happy
Vive les Fun Gamers et la Deesse Pizza !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/beckoOfficial/videos/vb.418361948246443
 
L'histoire d'un Jeune Aventurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Gamers :: Archives-
Sauter vers: