Fun Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir Tera dans une bonne ambiance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titbubu29

titbubu29

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 36
Localisation : Brest

Un au revoir  Empty
MessageSujet: Un au revoir    Un au revoir  Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:14

Voilà c'étais pour vous souhaiter à tous une bonne continuation sur le jeu, pour ma part j'arrête Tera j'ai préférer stoppé après mes nombreuses déceptions hors mis les contactes en guilde puis en jeu. Amusez vous bien puis surtout " ne jamais essayé le générationnel c'est du nawak"  Razz  fallait bien un peut d'humour dans mon post    

Ps: ne changer rien et gardé l'esprit Fun, après tout ce n'est qu'un jeu. Je garderai contacte avec certains PEACEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemesice
Admin
nemesice

Messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 33
Localisation : Meaux

Un au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir    Un au revoir  Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

=( Que dire ! vous allez nous manquer grave Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad !
Deux personnes aussi super que vous vont faire un gros trous dans la guilde ! Persso vous aller beaucoup me manquer , et en plus on pers nos instructeurs ^^ Votre présence sur mumble étais fun on ce marais bien ! Peut être à bientôt ( j'espère ) .
Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titbubu29

titbubu29

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 36
Localisation : Brest

Un au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir    Un au revoir  Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:11

C'est gentil neme ont reste en contacte de toute manière fallait bien que je le mette en mode nudiste mon Zerk un jour ou l'autre c’était, peut être ça en fin de compte l'Apogée. scratch je resterai sur le fofo en tant que membre si tu le permet pour garder au moins un oeil sur les avancé ou donjons tombé en guilde etc, amusez vous bien  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
nemesice
Admin
nemesice

Messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 33
Localisation : Meaux

Un au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir    Un au revoir  Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:24

Bien sure ! Moi je ne bloque l'entrée a personne , et surtous pas un zerk nudiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir    Un au revoir  Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:45

nn pas vrai je compter jouer avec vous après mes exams , ne nous laisser pas tomber :''(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir    Un au revoir  Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:13

PFFFFF, la loose, dégoùter que vous partiez =/ toi & maescha c'est plus un vide que vous allez creuser mais un cratère ;( j'suis dégoùté ! .. Bon courage à vous deux en tout cas dans la vie de tout les jours Very Happy


PS: J'espère (& je ne pense pas être le seul), vous revoir sur le mumble quand même ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ciam

Ciam

Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2015

Un au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir    Un au revoir  Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:32

Bonne route à vous deux, on se connait peu mais j'avais un bon feeling. Effectivement ça va faire un trou, c'est perceptible alors que je suis membre de la guilde que depuis 2 semaines.
C'est le coté qui me gonfle le plus sur les mmo, des gens rentrent dans ta vie, toi dans la leurs, tu t'attache, tu crée des liens et tout s’évapore.
Bonne chance à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir    Un au revoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Gamers :: Archives-
Sauter vers: