Fun Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir Tera dans une bonne ambiance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle comme une Papaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Belle comme une Papaya Empty
MessageSujet: Belle comme une Papaya   Belle comme une Papaya Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:06

Coucou ! Alors moi c'est Pepaya , Artilleuse qui monte petit à petit les levels ^^

J'ai débuté Tera à la sortie, puis j'ai stop , puis je repris il y a 6-7 mois , et je reviens Car le contenue me plais mieux , et je me sens perdue , et ça c'est cool Very Happy


J'ai une POurf lvl 60 et une soso 60 aussi ^^




En RL je m'appelle Giulia ( Julia en français Very Happy ) Je suis une pure souche Rit...Italienne Very Happy née pas loin de Rome . J'ai 17 ans , bientôt 18 , et je suis en route pour etre avocate , donc de longue année d'école Very Happy.

trés grande joueuse de Magic depuis un ans , et geek à mes heurs sur plein de jeux pc, Mais TERA reste ma priorité dans mes heurs creuses .

J'adore lire , surtout les warhammers , et les marvels ( + de 200 bd ).

Je vie à Reims , une ville fantastique pleine de vie Very Happy et de choses folle dans les rues .

Oh ! et je suis une FILLE !

Re Oh ! J'ai oubliée mon micro chez mon pere à Paris , alors je le récupérerais bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle comme une Papaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Gamers :: Archives-
Sauter vers: