Fun Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir Tera dans une bonne ambiance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation [ Alleissandre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation [ Alleissandre ] Empty
MessageSujet: Présentation [ Alleissandre ]   Présentation [ Alleissandre ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:16

Bonjour à tous !


IG :

Présentation [ Alleissandre ] Tera_s10


    Je joue une Castanic Artilleuse actuellement niveau 16, j'attendais cette classe avec impatience ! Je n'en suis pas déçue pour le moment... Je verrais par la suite.


Présentation [ Alleissandre ] Tera_s12


    Auparavant je jouais une Elin Prêtresse, lvl 65. Je n'ai pas fais les dernières instances HL, je me suis arrêtée à BDP (donc ça fait un moment).



IRL :

Je m’appelle Lise, j'ai 21 ans j'adore les perroquets, perruches, cornures ! J'ai 2 calopsittes et 2 cornures a joues verte; mais ne vous inquiétez pas, elle ne sont pas dans la même pièce que l'ordinateur donc pas de pioupious dans le casque. (La loose sinon.)

Je dessine (mon avatar est un de mes dessins); je fais des montages sur 'Toshop pour ceux qui ont besoin (j'en ai déjà fais pour certains stream etc... ^^)
Sinon je suis une glandeuse à temps plein.


Merci de m’accueillir dans votre guilde et bon jeu à vous !

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiliana
Admin
Eiliana

Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation [ Alleissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Alleissandre ]   Présentation [ Alleissandre ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:33

Coucou, je sais je suis curieuse mais tes deux petites cornures sont de quel mutation ? J'en ai également une à la maison, elle est apprivoisé un vrai petit ange ..... enfin quand elle veut bien ^^
A très bientôt en jeu
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation [ Alleissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Alleissandre ]   Présentation [ Alleissandre ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:51

https://i.servimg.com/u/f19/17/56/76/75/10991310.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/17/56/76/75/11042910.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/17/56/76/75/19624610.jpg

Voilààà, ce sera plus pratique, je sais que une est Pineapple il me semble après je ne m'y connais pas trop en mutation. Et oui ce sont des anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Eiliana
Admin
Eiliana

Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation [ Alleissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Alleissandre ]   Présentation [ Alleissandre ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:01

Oh vraiment trop mignon Smile

Voici une photo de mon petit monstre juste avant de saccagé une maquette ( un de ses passe temps favori ^^ )

http://auto.img.v4.skyrock.net/5616/7795616/pics/3250523148_1_3_FeuTmgN6.jpg

Et Hollywood est de mutation cinamon, opaline, turquoise .... un peu barbare j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation [ Alleissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Alleissandre ]   Présentation [ Alleissandre ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:16

Oh trop mignon *-* Oui ils adorent tout détruire aussi, et me couper les pointes des cheveux. x)

Ils ont leur petit caractère, on s'attache vite à ces boules de plumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiliana
Admin
Eiliana

Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation [ Alleissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Alleissandre ]   Présentation [ Alleissandre ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:20

Ah ba ils ont les même loisirs à ce que je vois, les cheveux aussi elle adore sa ^^. Oh oui on les aime trop, et ils le savent c'est sa le problème Smile
D'ailleurs je réfléchis à lui acheter un compagnon mais elle est tellement jalouse que j'ai peur de sa réaction lol on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation [ Alleissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Alleissandre ]   Présentation [ Alleissandre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [ Alleissandre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Quentinia
» Présentation d'Eiviel
» Présentation de(s) Mishalle
» Présentation Synergi
»  Presentation d'Ukarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Gamers :: Archives-
Sauter vers: