Fun Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir Tera dans une bonne ambiance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau design ? Need votre avis les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravanil

Ravanil

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2015

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:48



Design

Votre avis Very Happy



Need votre aide



• Salut salut à tous Smile comme vous avec pu le voir l'apparence du forum se dépoussière un peu. Mais à moi toute seule je ne prétend pas refléter tout l'esprit de la guilde aussi je compte sur vous pour me dire ce qui vous plait ou non, me donner des conseils ou encore me rapporter des problèmes :/ Pour qu'il plaise à toutes et à tous !
• Pour cela il suffit de copier le code en dessous et de remplir là où c'est libre (ne pas toucher au code css ^^)


Code:
<div style="background-color: #f0f0f0; text-align: justify; width: 500px; border-radius : 20px; webkit-border-radius : 20px; -moz-border-radius : 20px; padding: 20px; color: white; margin: auto; position: relative; border-left: 6px dotted #73090e; border-right: 6px dotted #73090e; "><center><font style="color: #4B4B25; text-shadow: 0px 0px 20px; letter-spacing: -2px; font-family: 'Pacifico', 'cursive'; font-size: 22px;">Mon avis :</font></center>
<font style="color: black; font-family: 'cursive'; font-size: 17px; justify">

[center]• [color=#0099cc]J'aime :[/color] TEXTE
• [color=#0099cc]J'aime pas :[/color] TEXTE
•[color=#0099cc] Conseil :[/color] TEXTE
• [color=#0099cc]J'ai envie de : [/color] TEXTE
• [color=#0099cc]Problème :[/color]TEXTE [/center]
</font></div>


Fiche css par @Ravanil
@Copyright Fun-gamers  




Dernière édition par Ravanil le Mer 4 Nov - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfheur

Wolfheur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2015

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:11

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Rogner10
Revenir en haut Aller en bas
Wolfheur

Wolfheur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2015

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:52

N'oubliez pas d'activer le mode HTML, sinon le bleu est un poil trop flashy Smile
Le reste c'est niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyaura

greyaura

Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : 1 Rue de la Pizza Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:50

Bravo je suis plutôt impressionné affraid
Un forum digne d'une guilde pleine de valeurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/beckoOfficial/videos/vb.418361948246443
Ravanil

Ravanil

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2015

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:48

Merci beaucoup Grey ! Il y a tout le travail d'Anivihia aussi qui peaufine le mien un grand merci à lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Anihivia

Anihivia

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2015

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:38

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxarie

Luxarie

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 33
Localisation : Evreux

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:12

Coucou, déjà bravo pour votre travail le forum est vraiment beau maintenant, facile à lire et agréable... J'en ai fait un peu le tour et j'ai deux trois remarques à faire :
Il manque certains de mes rerolls sur la liste des officiers (Risuuu, Evily, Blüendy, Mëlusine)
Ensuite j'ai vu que la liste des membres n'avaient pas été remise à jour, il serait sympa de virer les personnes qui ne font plus parties de la guilde ainsi que leurs présentations et les sujets qu'ils avaient créé je pense notament dans l'espace potin au sujet de Spity...
Voilà voilà il me semble que c'est tout si jamais je referais un petit message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anihivia

Anihivia

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2015

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:08

merci de ta remarque luxa Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyaura

greyaura

Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : 1 Rue de la Pizza Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:11

Le "S'engistré" à corriger quand on veux s'identifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/beckoOfficial/videos/vb.418361948246443
Anihivia

Anihivia

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2015

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:52

je n'ai pas ce problème personellement
Revenir en haut Aller en bas
Ravanil

Ravanil

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2015

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:55

Merci Luxa on va travailler là dessus Wink
Grey par contre je ne vois pas de quoi tu veux parler tu pourrais me faire un screen on m'expliquer un peu plus ? (je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie

Mimilie

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2015

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:05

Perso je trouve la nouvelle présentation magnifique Smile
un grand bravo à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravanil

Ravanil

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2015

Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:34

Merci beaucoup Mimilie Smile Si tu veux tu peux nous proposer une bannière lors du concours ce seront les membres qui voteront ! (histoire que chacun participe soit en votant soit en créant pour l'apparence du fow Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? Need votre avis les amis !   Le nouveau design ? Need votre avis les amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau design ? Need votre avis les amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique en page d'accueil ? Phase propositions
» Nouveau petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Gamers :: Vie de la Guilde :: Espace Fow-
Sauter vers: